Business in Korea

Icon

Internet, Mobile, IT and industry in Korea

Tendance positive en février pour les marques françaises d’automobiles en Corée

En février, la bonne nouvelle pour le secteur automobile coréen est venue de Renault-Samsung, seul constructeur local dont les ventes ont augmenté. En écoulant plus de 10 000 véhicules neufs, le franco-coréen a augmenté ses ventes de 12% par rapport à janvier. Cette progression est liée d’une part, à la mise en place d’un programme attractif de financement à l’achat de véhicules neufs et d’autre part, à des exportations soutenues.

Du côté des véhicules importés, les ventes de Peugeot ont également progressé entre janvier et février 2009. Cette tendance pourrait se confirmer en mars grâce à la politique commerciale agressive de son distributeur Hanbul Motors qui offre à ses clients l’équivalent de deux ans de carburant (ou 40000 km), sous forme de coupons, pour l’achat d’un véhicule 407 ou 607 de sa gamme HDI.

Copyright : Tous droits de reproduction réservés, sauf autorisation expresse de la Mission Economique   (adresser les demandes à remy.pascal@missioneco.org)

Advertisements

Filed under: Industry

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: